Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eu un de plus :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arckengel




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:58

Bonjour à toutes et tous,

je suis un membre de l'association Race ovni, responsable de l'Ufothèque et des enquêtes .
Gillou ( oui on est intime Smile) m'a parlé votre action sur le terrain et je ne peu que vous féliciter d'une telle initiative!!!
Tout comme l'a fait remarquer Mr Ribardière à Gilles, les investigations ufologique de la nouvelle génération utilise tous les moyens mis à dispositions, que ce soit internet, téléphone, réunion, veillée, etc... afin de faire progresser au mieux la recherche et la découverte de nouvelles preuves. C'est ce que nous pourrions appeler: l'Ufologie moderne
Certaines barrières étant tombées, les portes nous sont désormais ouvertes afin de progresser dans notre quête.
Reste et demeure encore l'égo de certains qui n'ont pas réellement compris le but de l'Ufologie.
Certaines personnes n'hésitant pas à faire de l'argent au passage ou cherchant à avoir leur nom dans un magazine.
Vous faites partis de ces gens qui croient en eux et ont un but, et de par vos veillées vous contribuez à démontrer que l'Ufologie reste et demeure.
Étant loin de votre secteur, sa me peine de ne pas pouvoir faire une veillée avec vous, mais le cœur y est Wink
Encore une fois, bravo et merci pour votre action et longue vie à toute l'équipe du C.O.R. cheers

arckengel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 6:55

Bienvenue Arck sur notre forum.

En espérant faire une veillée de part chez toi, où que tu viennes en faire ici. Mi Casa es tu casa comme on dit. Et oui l'ufologie actuelle est principalement basée sur la communication mais il ne faut pas abolir ce qu'on fait les anciens, au contraire avec ce surplus d'informations on a accès à leur savoir beaucoup plus rapidement, à l'heure où tout est accessible il ne reste plus qu'une seule chose finalement c'est le but de notre passion, en filmer un de près et non de loin et comprendre ce phénomène qui à l'heure actuelle est encore méconnu pour la population.

Au plaisir de te lire sur le forum!!!
Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
johan.s




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : Palau-del-vidre

Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 2:05

Bienvenue à toi Arck,

Même si tu es loin, peut-être qu'un jour, tu pourra venir.
En tout cas sache que la porte est grande ouverte.
Smile @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:28

Si tu viens Arck on te commandera des Pizzas!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
arckengel




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:38

johan.s a écrit:
Bienvenue à toi Arck,

Même si tu es loin, peut-être qu'un jour, tu pourra venir.
En tout cas sache que la porte est grande ouverte.
Smile @+

Merci de l'acceuil Johan, c'est très sympa de ta part!
On va tâcher de faire au mieux, mais avec une vie de famille pas facile! Rolling Eyes
Sache que je serais ravi de pouvoir faire au moins une veillée avec vous. J'aurais peut être enfin la chance de photographier un vrai Ufo, tandis que Gilles serait en train de fouiller la glaçière à la recherche d'une bière lol!

Concernant Mr l'admin, je vais faire mon possible pour que tu la paie cette pizza!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:03

Pas de Problème pour la Pizza, quand je montrais à Paris en Juillet, No soucy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eu un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Eu un de plus :)   Eu un de plus :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu un de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: Sud Ovni/Oani :: Présentation des Membres-
Sauter vers: