Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 observation au parmelan lors d'une veillée dans la haute-savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buzzee74

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: observation au parmelan lors d'une veillée dans la haute-savoie   Dim 29 Mai - 4:48

le samedi 28 mai avec aphrodite je me suis fait une petite veillée au pied du parmelan a partir de 21 h le temps était sans nuage et il ne fessait pas trop froid et presque pas de vent au début beaucoup d'avions dans le ciel et quelques satellite et c'est a 23 h 20 que tout a commencer ! j'observais le sommet du parmelan cette montagne mythique ou des crash de rien fut observer il y a quelque année , quand d'un coup une grosse lueur c'est mit a s'allumé progressivement pour devenir très intense et l’éteindre en envoyant deux flash d'une couleur bleuté clair puis quelque seconde plus tard elle ce remet a l'allumé pour rester actif durant plusieurs seconde pour s’éteindre progressivement !
trois minutes s’écoule et cette lumière ce rallume ! et ce met a flasher une bonne vingtaines de fois pour finalement rester fixe durant 10 secondes puis s’éteint de nouveau ce petit manège dur environ une bonne vingtaine de minutes . au bout de ce laps de temps une lumière orange apparaît sur le coté gauche de la position et s'intensifie pour devenir une grosse lueur de l’intensité de l'iss a quelque dizaines de mètres au dessus du parmelan sans touché celle ci ! et a ce moment précis la lueur bleuté ce remet a ce rallumé pour devenir une énorme lueur d'environ 10 fois iss , ce remet a flasher avec cette intensité prodigieuse puis redevient fixe et c'est a ce moment que dans cette lueur bleu deux lumières de plus petite tailles et de couleur très blanche ont envoyer deux flash dans une fraction de seconde , ça été très rapide !! mais d'une grande intensité .
au même moment plus haut dans le ciel a environ 30 ° a droit du parmelan trois flash de couleur très blanche ont surement répondu a la lueur du parmelan , c’était de gros flash comme si une personne prenait une photos a 300 de ma position. puis dans la foulé a une inter val d'une demi seconde un peut plus bas des trois premiers flash blanc deux autres flash blanc de la même intensité mais qui ne venait pas du même engin ! mais la direction des deux objets blanc allait dans la direction du parmelan ou l'ont pouvait toujours voir cette lumière bleuté . J'avais l'impression a mon avis que la lumière du parmelan envoyait des signaux aux autre lueurs dans le ciel et que celle ci répondait en envoyant des flash de grande intensité !
ce petit ballet de lumière a durée environ 45 minutes .
je n'avais aucun matériel comme caméscope ou apm mais j'avais mon téléphone portable et j'ai pris quelque cliché qui ne donne pas grand chose ! ont peut distinguer la lueur bleu du parmelan mais c'est vraiment une photo de mauvaise qualité que je poste ci dessous .



bon c'est pas top les photos mais c'est mieux que rien !


cordialement buzzee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
observation au parmelan lors d'une veillée dans la haute-savoie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre => cauchemars trop fréquents
» 2010: Le 20/06 à 22h53 - observation d'un ovni en haute-savoie - (74)
» Enquête de terrain : quelques conseils pratiques
» MAL DE MER PENDANT UNE TEMPETE... QUE FAIRE ?
» De nombreuses observations d'OVNIs sur la frontière Sino-Indienne inquiètent les autorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: PerpiOvni: Discussions Générales :: Observations et témoignages-
Sauter vers: