Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Veillée de Surveillance à Laroque des Albères

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Veillée de Surveillance à Laroque des Albères Empty
MessageSujet: Veillée de Surveillance à Laroque des Albères   Veillée de Surveillance à Laroque des Albères I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:25

Veillée de Surveillance à Laroque des Albères La10

Le 14 Janvier 2011 aux allentours de 20h30 à Laroque des Albères a été signalé par le groupe d'enquêteurs du département, une observation de lueurs rougeâtre au dessus de la Roca vella.


Le 16 Janvier 2011, vers 18h45, une nouvelle observation est déclaré, cette fois-ci ce n'est qu'une lueur qui est observé, une lueur multicolore. Elle est signalé toujours dans même secteur, côté Roca Vella (qui signifie "l'ancien Laroque", lieux de l'ancien village de Laroque des Albères, et de la chapelle actuellement en ruines).

(Ci-dessus: Reconstitution de l'observation du 16 Janvier 2011)

Suite à ces évènements ufologiques qui se sont déroulés dernièrement du côté de Laroque des Albères, j'ai réalisé 3 soirée de surveillance dans cette zone, dont une avec Johan.s. Dans le secteur de Roca Vella, le lieu est parsemé de quelques maisons mais d'une forêt dense et de falaises. Ce qui est remarquable c'est que les observations en elles-mêmes se soit faites en contre-bas de ce lieu, à la limite entre les lotissements et le milieu naturel. J'ai réalisé une surveillance le 20 Janvier en solo sans constater quoique ce soit. La deuxième soirée de surveillance s'est réalisé le samedi 22 Janvier avec Johan.S, nous étions au départ en veillée à Banyuls dels Aspres, et en fin de veillée nous nous sommes rendus dans le lotissement du Domaines des Albères à Laroque. Nous n'avons rien vu ce soir là.

La dernière soirée s'est déroulée aujourd'hui de 18h à 19h15 du côté de Laroque puis vers la Roca Vella. Cette fois-ci j'ai pu constater un phénomène vers de la Roca Vella vers 19h, une lueur orange s'est "allumée" et "éteinte" en une fraction de seconde au dessus de la falaise.

Veillée de Surveillance à Laroque des Albères 2411
(Ci-dessus: La reconstitution de ce que j'ai vu le 24 janvier 2011 à 19h)

(Ci-dessus: La reconstitution de l'observation du 24 Janvier 2011)

Veillée de Surveillance à Laroque des Albères Plan2411
(Ci-dessus: Plan du lieu de l'observation, Croix rouge: ma position, point orange: lieu du phénomène.)

Je pense certainement y retourner prochainement pour effectuer des randos mais aussi d'autres veillée de surveillance de ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Veillée de Surveillance à Laroque des Albères Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Surveillance à Laroque des Albères   Veillée de Surveillance à Laroque des Albères I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:15

Prochaine sortie sur Laroque des Albères, dans la semaine.
On peut également faire une corrélation avec des Observations de Types boules lumineuses du côté d'Amélie les Bains qui se sont déroulés en 2008, sur les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
 
Veillée de Surveillance à Laroque des Albères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillée le Jeudi 21 Juillet 2011
» Veillée du week-end du 29, 30 Avril 2011
» Veillée le week-end du 25, 26, 27 mars 2011.
» Veillée le week-end du 29, 30 Avril 2011
» Veillée vendredi 26 mai à força réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: Sud Ovni/Oani :: Prochaines Sorties-
Sauter vers: