Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 24 Juillet 2009 Pyrénées Orientales point lumineux orangé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

24 Juillet 2009 Pyrénées Orientales point lumineux orangé Empty
MessageSujet: 24 Juillet 2009 Pyrénées Orientales point lumineux orangé   24 Juillet 2009 Pyrénées Orientales point lumineux orangé I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:43

Ville:Vernet les Bains
Département:66
Région:Languedoc Roussillon

Date de l'observation: 24 Juillet 2009
Heure de début de l'observation: environ 21 h 40
Durée de l'observation: environ 50 secondes

Nombre de témoins: 4
Type de "phénomène": gros points lumineux se déplaçant

Récit complet de votre observation (5 lignes minimum): Ce phénomène a été observé alors que nous faisions une grillade, c'est alors que mes deux neveux âgés de 12 et 14 ans m'interpellent pensant observer un OVNI.
Effectivement, nous avons observé un gros point lumineux orangé se déplaçant de la direction Nord-Ouest vers le Sud-Est. Sa taille était nettement plus grande que Vénus observée en ce moment. La vitesse peut être comparée à la vitesse d'un satellite. Nous avons suivi du regard cet lumière qui perdait de temps en temps de son intensité à cause des nuages très présent ce soir là. Par contre, il m'a semblé à certains moments que la lumière se déplaçait plus bas que les nuages. Durant l'observation nous avons pu remarqué une deuxième lumière ayant moins d'intensité et suivant la même trajectoire, cette dernière a disparu pour ne plus apparaitre tandis que la première observée était encore visible.
Cela fait 4 fois que j'observe cette boule de lumière orangé, mais jamais dans la même direction. Je l'ai même observée un soir se déplaçant très bas sur l'horizon et d'Ouest en Est. Qu'en ait il s'il vous plaît ? Serait-ce ISS ou encore une autre station spatiale ? Merci de m'aider à résoudre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
 
24 Juillet 2009 Pyrénées Orientales point lumineux orangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Décembre 2012 - Lueur orange dans les Pyrénées-Orientales
» 05 Février 2013 - Lueur jaune/orange dans les Pyrénées-Orientales
» Août 1993 - Canet plage - points lumineux
» 17.12.10 23h45 Sphère Orange
» 05 Juin 1995 Salses Un point très brillant assez loin suivi d'un halo translucide vibrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: PerpiOvni: Discussions Générales :: Observations et témoignages-
Sauter vers: