Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune Empty
MessageSujet: Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune   Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:06

La surveillance lunaire a lieu évidemment lorsque la Lune est présente dans ciel.


Point important que je tiens a préciser: cette opération est totalement gratuite pour tous .
Nous demandons un peu d'investissement à chacun et un partage total des informations entre nous pour une transparence totale envers tout le monde.




Fonctionnement des soirées :


Des dates seront proposées régulièrement et un vote sera effectué par les personnes du forum s'étant inscrites aux opérations. Chacun sera libre de participer durant le créneau horaire qu'il désire.
Un compte rendu sera mis en place pour vous tenir informé des découvertes faites lors des soirées. Tout ceci sera amélioré en fonction des premières opérations de surveillance.


La surveillance est simple: il suffit d'être équipé en matériel d'astronomie permettant de pouvoir "s'approcher" visuellement à la surface de la Lune pour pouvoir identifier des structures qui y seraient présentes (forme géologique particulière, cratères récents et/ou anciens, satellites, etc...) , et d'en tirer diverses conclusions.
Mais aussi, ne l'oublions pas, vous pouvez être amené à faire éventuellement des observations d'engins volant non identifiés à sa surface.
Dès que vous avez un doute sur un objet, une forme symétrique, ou encore une forme qui projetterait une ombre anormale à la surface, il vous suffira de nous contacter par téléphone ou par SMS (et éventuellement sur le tchat) pour que nous puissions localiser l'emplacement de votre observation, permettant par la suite d'étudier si celle-ci a une évolution ou non.
Nous ferons aussi de l'empilement d'image pour augmenter nos chances d'avoir des clichés en haute résolution afin de pouvoir analyser de fin détails .



Source:
http://vision-lune.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune   Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

Rayko participe à l'opération, j'irai le rejoindre et ainsi observer le ciel avec son télescope!!! si d'autres veulent nous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
johan.s




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : Palau-del-vidre

Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune   Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:23

Salut

Oui, bonne idée, j'y participe aussi cheers en plus, ça tombe bien car je dois m'acheter un télescope dans les jours qui vienne donc l'occasion fera le larron.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune   Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:58

Merci Johan!!! Les Chasseurs sont présents pour toutes les opérations!!! Si d'autres veulent nous rejoindre contactez moi au 06 67 19 12 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune   Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 Avril 2011 Opération VisionLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Suricate le 24 Septembre 2011 de 20h à 04h.
» OPERATION SURICATE SAMEDI 25 JUIN 2011 DE 20H A 04H
» Opération VisionLune
» Veillée du week-end du 29, 30 Avril 2011
» Veillée le week-end du 29, 30 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: PerpiOvni: Discussions Générales :: Informations Ovnis diverses :: Evènements Ufologiques-
Sauter vers: