Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 05 Juin 1995 Salses Un point très brillant assez loin suivi d'un halo translucide vibrant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

05 Juin 1995 Salses Un point très brillant assez loin suivi d'un halo translucide vibrant Empty
MessageSujet: 05 Juin 1995 Salses Un point très brillant assez loin suivi d'un halo translucide vibrant   05 Juin 1995 Salses Un point très brillant assez loin suivi d'un halo translucide vibrant I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:45

"Je revenais de Narbonne sur la nationale, et à hauteur de la SOPAGLY (maintenant, les chais de vinification des excellents vins de la cave de Salses-Rivesaltes), j'ai aperçu sur ma droite dans les vignes. Mais très loin (environ à 400m de moi) un point très brillant ; et tout de suite après un halo translucide bleuté vibrant enveloppa toute ma voiture et me suivi pendant 30s

Je roulais à 100 km/h et d'un coup, alors que je me retournais dans tous les sens pour comprendre ce qui m'arrivait, cette lumière enveloppante et très bruyante (brrrrrrrrrrrr...) disparu instantanément !

Non ! Ce n'était pas un radar, comme les gendarmes que j'ai contacté en arrivant me l'ont dit en rigolant...

Pour la date, je ne suis plus sûr du tout. Car c'est ancien et je ne découvre votre site qu'aujourd'hui !... "

Source:
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=223&id=16
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
 
05 Juin 1995 Salses Un point très brillant assez loin suivi d'un halo translucide vibrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perpignan- 18 juin 2002- 01:00 heures
» Le C.O.R participe le 25 juin à l'Opération suricate.
» 24 Juillet 2009 Pyrénées Orientales point lumineux orangé
» 14 Juin 2013 - Veillée à Força réal
» OPERATION SURICATE SAMEDI 25 JUIN 2011 DE 20H A 04H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: PerpiOvni: Discussions Générales :: Observations et témoignages-
Sauter vers: