Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut les veilleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume T.(castaneda)




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010

Salut les veilleurs Empty
MessageSujet: Salut les veilleurs   Salut les veilleurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 1:54

Bonjour a tous ,
petite presentation pour ceux que je ne connait pas !
Administrateur du forum Nous Ne Sommes Pas Seuls , a la direction du Reseau National Civil de Surveillance du Ciel et propriétaire du forum des Veillées Nocturnes Ufologiques !
Je connait gilles depuis de nombreuses années comme la plus part d'entre nous grace a ODHtv Wink
On se rencontre la premiere fois il y a quelques mois pour une veillée a théopolis , de la pleins de projets pour le futur Exclamation
Vous etes les bienvenues dans ma région ( PACA )moi je suis dans les alpes de haute provence ,
je suis proche du plateau d'albion , théopolis , le verdon ,valensole et j'en passe il y a de quoi faire !
A bientot pour de nouvelles aventures santa
Revenir en haut Aller en bas
johan.s




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : Palau-del-vidre

Salut les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les veilleurs   Salut les veilleurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:02

Salut, Guillaume

Je te souhaite la bienvenue sur notre site.
Merci pour l'invite, je ne connais pas du tout ta région et je viendrai avec grand plaisir.
Toi, aussi, tu viens quand tu veux, le Roussillon, c'est vraiment merveilleux.
Je pense que c'est super intéressant de créer des échanges entre veilleurs, ça permet de mieux comprendre le phénomène des ovnis et en plus c'est convivial Very Happy .

Amicalement
johan.s

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Salut les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les veilleurs   Salut les veilleurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:34

Bonjour Guillaume, merci de nous rejoindre!!!!

Ah oui le PACA, tres belle région, avec énormément de Mystères, Ganagobie, Canjuers, Vallée de la Roya, Vence etc.... Cool
Comme tu peux le remarquer ici on a peut etre pas autant de mystères mais niveau observation c'est quand même étrange qu'il y en ai autant??? Alors est ce qu'il y a un couloir aérien comme en Provence???

Je pense que nos travaux que ce soit ceux du D.U.P.E ou d'ici sont sur la même longueur d'ondes, parce que c'est curieux comment certaines observations se recoupent avec les vôtres!!!!
On aura tout le temps de discuter ici, d'ailleurs je vais t inviter dans la section recherches de ce pas. Entre veilleurs on ne peut qu'avancer!!! et tu es le bienvenue ici dans notre département.

au plaisir de te lire Wink
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
Guillaume T.(castaneda)




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010

Salut les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les veilleurs   Salut les veilleurs I_icon_minitimeMar 28 Déc - 2:42

Merci les mecs , nous sommes une grande famille !
Le DUPE est en cours de fabrication niveau assos , beaucoup de papiers !
je vous tiens informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Salut les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les veilleurs   Salut les veilleurs I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:26

j'aurais éventuellement une question à te poser.
Aurais-tu dans ton secteur de veillées des observations de lueurs sortant d'une montagne???

Je sais que dans les Gorges du Verdon il y a eu de tel cas, mais est ce que tu aurais eu vent d'autres coin avec ce genre d'observation???
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les veilleurs   Salut les veilleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: Sud Ovni/Oani :: Présentation des Membres-
Sauter vers: