Sud Ovni/Oani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Ovni/Oani

Veillées et observations d'ovni en Catalogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johan.s




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : Palau-del-vidre

Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:18



Bonjour,

Depuis quelques jours on me fais part de plusieurs observations sur Amélie-les-bains en direction de l'est, c'est à dire vers les Albères.

Le témoin m'a décrit un gros rectangle blanc et très lumineux de la grosseur d'une main avec à l'intérieur deux gros phares. Son hauteur estimé 2000m d'altitude.

Ce phénomène a été observé plusieurs jours à la suite entre 22h et 2h30.
Le témoin m'avoue n'avoir jamais vu ce phénomène au paravent.
Une photo a été prise et nous attendons qu'il nous la transmette.


Cordialement Johan.s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:10

Oki merci Johan.
L'appel à témoins a été envoyé sur les réseaux sociaux, ainsi que sur dailymotion et Wat tv.

En espérant trouver d'autres témoins.
Cordialement
Gilles.T
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
rara66

rara66


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 58
Localisation : fourques

Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:30

bonjour, j'arrive de vacances, jeudi matin 10 h; 25 août 2011, mon fils prenait le bus et écoutait france bleue roussillon, la radio parlait de lueurs dans les albères, je n'en sais pas plus, rien vu sur leur site ...
rien trouvé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rara66

rara66


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 58
Localisation : fourques

Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:44

en fait , le journal du 25 est dispo sur leur site mais je n'arrive pas à le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 335
Date d'inscription : 31/01/2010

Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

J'ai reçu des appels de notre ami "Paulo" qui aurait également vu un phénomène dernièrement dans le département. J'attends plus d'informations par rapport à son observation.

Ce soir je vais aller faire une micro-veillée en solo sur laroque des Albères.

Cordialement
Gilles.T
Revenir en haut Aller en bas
https://perpiovni.1fr1.net
johan.s




Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : Palau-del-vidre

Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:28


Bonjour,


Après avoir rencontré le témoin, nous nous sommes rendu compte que sa photo était d'une très mauvaise qualité. Elle y avait beaucoup trop de pixel donc inexploitable et le phénomène était gros comme une tête d'épingle.
Nous savons quand même que l'observation se situé au dessus de roc de France ( sommet derrière le village de CERET)
Nous remercions quand même le témoin de nous avoir contacté et d'avoir eu le réflexe de prendre une photo.

Mais attention, il y a du nouveau et de nouvelles photos ont été prises à Rivesaltes la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.   Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin pour un observation dans les Albères et le Vallespir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation au parmelan lors d'une veillée dans la haute-savoie
» Appel à témoins pour le 27 Juillet 2011 (Littoral)
» Veillée de Surveillance à Laroque des Albères
» Vérification d'observation
» Période d'observation d'Ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Ovni/Oani :: PerpiOvni: Discussions Générales :: Informations Ovnis diverses :: Appel à Témoin-
Sauter vers: